Toutes les actus

FETE DU CLUB - 26/06/2016

Très belle journée ensoleillée ce samedi pour la fête du club!

Une fête du club placée sous le signe de la convivialité.

Merci à tous les participants qui ont permis de faire de cette journée une fête réussie!

GALERIE PHOTOS

LA PINK BALL ARRIVE AU GAEA - 25/06/2016

Du 25 juin au 10 septembre, trouvez une balle rose dans votre seau de practice et remportez votre place pour vivre l'édition 2016 de The Evian Championship, mais aussi des produits dérivés du tournoi féminin majeur qui se déroulera du 15 au 18 septembre.

Rendez-vous donc tout l'été sur le practice du GAEA pour profiter de cette opération et gagner de nombreux lots!

1ère étape :

Venez récupérer votre panier de balle à l'accueil du GAEA

2nd étape :

Si vous trouver la PINK BALL dans votre panier rendez-vous à l'accueil pour retirer votre lot.

3ème étape :

Des invitations pour THE EVIAN CHAMPIONSHIP à gagner!

CHAMPIONNAT DE BRETAGNE 9 TROUS - 07/06/2016

L'équipe dames participait, le samedi 05 juin, au Championnat de Bretagne féminin des 9 trous sur le golf de Lac au Duc.

Belle performance pour une 1ère participation avec une 6ème place au classement final.

Bravo les filles!