Toutes les actus

Championnat des Côtes d'Armor - 12/03/2018
2ème place pour les femmes!

Hier avait lieu le championnat des Côtes d'Armor sur le golf de Pleneuf Val Andre.

Excellente performance de l'équipe féminine du GAEA puisqu'elle se classe deuxième de la compétition derrière les Sables d'Or.

Bravo à Agnès Le Guen, Frédérique Bergeron, Emilie Levêque et Marion Doat.

Les hommes terminent la compétition à une honorable 5 place et 1er club 9 trous.

Bravo à David Benadretti, Christophe Borrel, Antoine Laurent, Briac De Labrusse, Antoine Laurent, Medhi Lefebvre et Julien Colleu.

Merci au capitaine des équipes hommes et femmes, Philippe Bergeron, pour son soutien durant l'épreuve.

PASS HIVER 2017-2018 - 02/11/2017

Pendant la saison hivernale, le GAEA vous propose un PASS HIVER vous permettant de jouer du :

lundi 06 novembre au vendredi 30 mars

Venez profiter des deux parcours du Golf de Lancieux et jouez les pieds au sec pendant cette période (vacances de Noël inclus) pour seulement : 290 € en individuel et 490 € en couple

LES SENIORS CHAMPIONS DE BRETAGNE - 10/10/2017

Superbe victoire des seniors du GAEA qui sont devenus Champion de Bretagne des golfs 9 trous hier sur le golf de Kerbernez!

Bravo messieurs!

Cliquez sur le lien ci-dessous pour les photos et les résultats de la compétition :

RESULTATS ET PHOTOS