Toutes les actus

Sortie Golf Centre Manche - 07/06/2018

Le GAEA était au Golf Centre Manche jeudi pour un interclub amicale et conviviale.

Merci à tous les joueurs du club et un grand merci à l'accueil très chaleureux des joueurs et bénévoles du Centre Manche!

La défaite du GAEA restera anecdotique tant la journée fût des plus sympathiques!

Championnat de France - 03/05/2018
Promotion Messieurs

Il s'en est fallu de peu, mais ils l'ont fait !

Le week-end dernier s'est déroulé le championnat de France par équipe au golf de Rennes Saint-Jacques. 24 clubs étaient présents et tous avaient le même objectif en tête : terminer dans les 14 premiers, afin d'espérer "monter" en 4ème division nationale.
A l'issue d'une première journée prométteuse, et ce malgré des scores mitigés, Lancieux se classe 11ème, mais rien est encore joué..

Le dimanche matin, Pillou, le capitaine de l'équipe, motive ses troupes et donnes les dernières consignes, mais le combat est périlleux : il pleut, les conditions sont difficiles, et la pression est à son comble !
Il faudra attendre les dernières cartes avant d'avoir le dénouement final du week-end.. et c'est avec une joie immense que nous apprenons la 14ème place du Golf de Gaea Lancieux, qui accède ainsi de justesse à la 4ème division pour 2019.

Record historique pour le club, qui n'était jamais monté en division supérieure auparavant !

Bravo à toute l'équipe !!

Championnat des Côtes d'Armor - 12/03/2018
2ème place pour les femmes!

Hier avait lieu le championnat des Côtes d'Armor sur le golf de Pleneuf Val Andre.

Excellente performance de l'équipe féminine du GAEA puisqu'elle se classe deuxième de la compétition derrière les Sables d'Or.

Bravo à Agnès Le Guen, Frédérique Bergeron, Emilie Levêque et Marion Doat.

Les hommes terminent la compétition à une honorable 5 place et 1er club 9 trous.

Bravo à David Benadretti, Christophe Borrel, Antoine Laurent, Briac De Labrusse, Antoine Laurent, Medhi Lefebvre et Julien Colleu.

Merci au capitaine des équipes hommes et femmes, Philippe Bergeron, pour son soutien durant l'épreuve.