Toutes les actus

RYDER CUP DU PERSONNEL - LES MATCHS - 09/09/2018

RYDER CUP DU PERSONNEL 2018 !

C'est maintenant le moment de vous annoncer la composition des équipes EUROPE et USA, ainsi que les horaires des matchs de Dimanche !

Sortie Golf Centre Manche - 07/06/2018

Le GAEA était au Golf Centre Manche jeudi pour un interclub amicale et conviviale.

Merci à tous les joueurs du club et un grand merci à l'accueil très chaleureux des joueurs et bénévoles du Centre Manche!

La défaite du GAEA restera anecdotique tant la journée fût des plus sympathiques!

Championnat de France - 03/05/2018
Promotion Messieurs

Il s'en est fallu de peu, mais ils l'ont fait !

Le week-end dernier s'est déroulé le championnat de France par équipe au golf de Rennes Saint-Jacques. 24 clubs étaient présents et tous avaient le même objectif en tête : terminer dans les 14 premiers, afin d'espérer "monter" en 4ème division nationale.
A l'issue d'une première journée prométteuse, et ce malgré des scores mitigés, Lancieux se classe 11ème, mais rien est encore joué..

Le dimanche matin, Pillou, le capitaine de l'équipe, motive ses troupes et donnes les dernières consignes, mais le combat est périlleux : il pleut, les conditions sont difficiles, et la pression est à son comble !
Il faudra attendre les dernières cartes avant d'avoir le dénouement final du week-end.. et c'est avec une joie immense que nous apprenons la 14ème place du Golf de Gaea Lancieux, qui accède ainsi de justesse à la 4ème division pour 2019.

Record historique pour le club, qui n'était jamais monté en division supérieure auparavant !

Bravo à toute l'équipe !!