Toutes les actus

Championnat de France - 03/05/2018
Promotion Messieurs

Il s'en est fallu de peu, mais ils l'ont fait !

Le week-end dernier s'est déroulé le championnat de France par équipe au golf de Rennes Saint-Jacques. 24 clubs étaient présents et tous avaient le même objectif en tête : terminer dans les 14 premiers, afin d'espérer "monter" en 4ème division nationale.
A l'issue d'une première journée prométteuse, et ce malgré des scores mitigés, Lancieux se classe 11ème, mais rien est encore joué..

Le dimanche matin, Pillou, le capitaine de l'équipe, motive ses troupes et donnes les dernières consignes, mais le combat est périlleux : il pleut, les conditions sont difficiles, et la pression est à son comble !
Il faudra attendre les dernières cartes avant d'avoir le dénouement final du week-end.. et c'est avec une joie immense que nous apprenons la 14ème place du Golf de Gaea Lancieux, qui accède ainsi de justesse à la 4ème division pour 2019.

Record historique pour le club, qui n'était jamais monté en division supérieure auparavant !

Bravo à toute l'équipe !!

Réservation en ligne