Toutes les actus

INFO DU JOUR - 23/10/2021

FLASH INFO

-

A partir du Lundi 8 Novembre, Profitez de l'offre d'Hiver !

299 € seul / 499 € pour un couple - Accès à tous les parcours

LUNDI 18 OCTOBRE 2021

Dans le cadre d’Octobre Rose, le golf de Tréméreuc a organisé le lundi 18 octobre 2021 une compétition mêlant les golfeuses de Lancieux et de Tréméreuc, à laquelle le Rotary Club Dinard Côte d'Emeraude s'est associé. A l’issue du déjeuner organisé après la partie, les droits de jeu ont été remis au Rotary Club Dinard Côte d'Emeraude qui les transmettra intégralement à la ligue contre le cancer du sein. Le rendez-vous est déjà pris pour l’année prochaine, cette fois-ci au golf de Lancieux dans la même ambiance d’enthousiasme et de bonne humeur !

-

Nos bleuettes étaient de sortie en Normandie, au Golf d'Omaha Beach, où elles ont eu l'occasion de jouer 2 parcours 18 trous, la mer et le manoir, dans un cadre verdoyant et vallonné ! Elles ont reçu un accueil chaleureux, on apprécié l'hôtel, et garderons de très bons souvenirs de leur séjour 😍

-

RYDER CUP DU PERSONNEL 2021 :

DÉPARTS ET

COMPOSITION D'ÉQUIPE

A NOTER :

LES JOUEURS TEAM EUROPE SONT SURLIGNÉ EN BLEU

DRESS CODE : HABITS EN BLEU

LES JOUEURS TEAM USA SONT SURLIGNÉ EN ROSE

DRESS CODE : HABITS EN ROUGE

L'ECOLE DE GOLF POUR ADULTE

14 séances d'une heure par semaine

pour seulement

199 € / élève !!

L'Ecole de Golf adulte se compose de groupes de 6 élèves (au maximum)

- Séances à jour et à horaire fixe en semaine -

Du 20 septembre 2021 au 28 Janvier 2022

Renseignements :
Accueil du Golf : 02 96 86 31 42 ou Erwan de Quenetain : 06 45 08 20 07
- Détails complet sur le tableau général au Club-house -

COURS A THEME A VENIR

QUI EST ERWAN ?!

Coach à Bordeaux-Lac puis en Espagne, Erwan a ensuite rejoint l’ancien golfeur professionnel Christian CEVAER et l'académie de Saint-Malo.
Il est actuellement coach de golf PGA France et entraineur de la Ligue Bretagne.
Erwan est également Certifié TPI Level 2 junior / Trackman level 2 / Smart2move.

Suite à une réflexion commune, nous sommes aujourd'hui heureux de vous annoncer son intégration dans notre équipe sur un contrat mixte (c'est à dire qu'Erwan gardera également un statut indépendant pour des cours individuel,  au même titre qu'Emmanuel ou Florence)

L'ECOLE DE GOLF POUR ADULTE

14 séances d'une heure par semaine

pour seulement

199 € / élève !!

L'Ecole de Golf adulte se compose de groupes de 6 élèves (au maximum)

- Séances à jour et à horaire fixe en semaine -

Du 20 septembre 2021 au 28 Janvier 2022

Renseignements :
Accueil du Golf : 02 96 86 31 42 ou Erwan de Quenetain : 06 45 08 20 07
- Détails complet sur le tableau général au Club-house -

COURS A THEME A VENIR

Calendrier de l'Avent ! - 04/12/2020
Calendrier de l'Avent au Gaea !

LISTE DÉPARTS RYDER CUP 2020 - 29/08/2020

Voici la liste des équipes et des départs de la Ryder Cup du Samedi 29 août 2020.

Pas de scratch par pitié... ! Car les deux équipes sont parfaitement équilibrées à ce moment (15h53 le 27/08/2020).

Rendez-vous samedi pour une belle journée de match play en scramble à 2, accompagné de buffets et d'une belle remise des prix prévue à 19h00.

Nous vous demanderons d'avoir un masque avec vous lors de vos déplacements le soir au club house.

Par soucies de quantitée et de nombre (140 joueurs prévus), nous vous demanderons de ne pas venir si possible avec des accompagnants cette année..

A très vite pour une belle Ryder Cup !

Réservation en ligne