Toutes les actus

INFO DU JOUR - 19/05/2021

FLASH INFO

CRÉATION DE L'ECOLE DE GOLF ADULTE

C'est une grande nouveauté dans notre club... la mise en place de
l'École de Golf pour les adultes !

Ainsi, à partir de la mi-mai, nous lançons une offre

inauguration de l'Ecole de Golf ,
répartie sur :

7 séances d'une heure par semaine

pour seulement

99 € / élève !!

L'Ecole de Golf adulte se composera de différents groupes de 6 élèves (au maximum)
les Mardi - Mercredi - Jeudi
 selon :
- vos préférences horaires (répartie entre 9h et 17h)
mais également en fonction du niveau des joueurs (groupe débutant / groupe perfectionnement...etc)
Nous adapterons ainsi des groupes homogènes au fur et à mesure des inscriptions.

L'Ecole de Golf annuelle (25 séances) dévrait également voir le jour à la rentrée de septembre 2021

Inscription et renseignement :
Accueil du Golf 02 96 86 31 42 ou
sur le tableau général au Club-house

MAIS QUI EST ERWAN ?!

Coach à Bordeaux-Lac puis en Espagne, Erwan a ensuite rejoint l’ancien golfeur professionnel Christian CEVAER et l'académie de Saint-Malo.
Il est actuellement coach de golf PGA France et entraineur de la Ligue Bretagne.
Erwan est également Certifié TPI Level 2 junior / Trackman level 2 / Smart2move.

Suite à une réflexion commune, nous sommes aujourd'hui heureux de vous annoncer son intégration dans notre équipe sur un contrat mixte (c'est à dire qu'Erwan gardera également un statut indépendant pour des cours individuel,  au même titre qu'Emmanuel ou Florence)

Calendrier de l'Avent ! - 04/12/2020
Calendrier de l'Avent au Gaea !

LISTE DÉPARTS RYDER CUP 2020 - 29/08/2020

Voici la liste des équipes et des départs de la Ryder Cup du Samedi 29 août 2020.

Pas de scratch par pitié... ! Car les deux équipes sont parfaitement équilibrées à ce moment (15h53 le 27/08/2020).

Rendez-vous samedi pour une belle journée de match play en scramble à 2, accompagné de buffets et d'une belle remise des prix prévue à 19h00.

Nous vous demanderons d'avoir un masque avec vous lors de vos déplacements le soir au club house.

Par soucies de quantitée et de nombre (140 joueurs prévus), nous vous demanderons de ne pas venir si possible avec des accompagnants cette année..

A très vite pour une belle Ryder Cup !

Réservation en ligne