Toutes les actus

INFO DU JOUR - 26/03/2021

FLASH INFO

CRÉATION DE L'ECOLE DE GOLF ADULTE

C'est une grande nouveauté dans notre club... la mise en place de
l'École de Golf pour les adultes !

Ainsi, à partir de la mi-mai, nous lançons une offre

inauguration de l'Ecole de Golf ,
répartie sur :

7 séances d'une heure par semaine

pour seulement

99 € / élève !!

L'Ecole de Golf adulte se composera de différents groupes de 6 élèves (au maximum)
les Mardi - Mercredi - Jeudi
 selon :
- vos préférences horaires (répartie entre 9h et 17h)
mais également en fonction du niveau des joueurs (groupe débutant / groupe perfectionnement...etc)
Nous adapterons ainsi des groupes homogènes au fur et à mesure des inscriptions.

L'Ecole de Golf annuelle (25 séances) dévrait également voir le jour à la rentrée de septembre 2021

Inscription et renseignement :
Accueil du Golf 02 96 86 31 42 ou
sur le tableau général au Club-house

MAIS QUI EST ERWAN ?!

Coach à Bordeaux-Lac puis en Espagne, Erwan a ensuite rejoint l’ancien golfeur professionnel Christian CEVAER et l'académie de Saint-Malo.
Il est actuellement coach de golf PGA France et entraineur de la Ligue Bretagne.
Erwan est également Certifié TPI Level 2 junior / Trackman level 2 / Smart2move.

Suite à une réflexion commune, nous sommes aujourd'hui heureux de vous annoncer son intégration dans notre équipe sur un contrat mixte (c'est à dire qu'Erwan gardera également un statut indépendant pour des cours individuel,  au même titre qu'Emmanuel ou Florence)

Réservation en ligne